Enquêtes et Statistiques
Pourquoi des enquêtes et des statistiques ?
Elles permettent d’avoir une vision plus claire de l’association et de son évolution.
Semestre après semestre, année après année, questionner les données liées à la vie de l’association, les analyser permet de travailler ensemble à :
-> maintenir et développer ce qui fonctionne.
-> modifier et améliorer ce qui pose problème.
Qui réunit ces données et mène les enquêtes ?
-> des membres de l’association, sous la vigilence du Sécrétariat de l’association.
Les enquêtes sont menées par la Direction de la Chama, avec le soutien du Pôle communication, à destination soit des membres, soit du public extérieur.
L’analyse est réalisée par un membre de la Chama, sous la responsabilité du Secrétariat de l’association ou par l’une des Secrétaires, et l’Assemblée Générale annuelle.
Le membre est nommé par la Direction de la Chama.
Où sont les résultats ?
Pour les enquêtes, ils sont mis en ligne par la Direction de la Chama, dans les jours qui suivent la clôture de l’enquête.
Pour les statistiques annuelles, elles sont mises en ligne par la Direction de la Chama au plus tard le 10 juin.
Des rapports complets sont mis en ligne à destination des membres de l’association et des rapports plus simples sont mis en ligne à destination du public extérieur, sous la vigilence de l’équipe de communication.
- 28%
- 53%
- 13%
- 84%
Les résultats ne sont accessibles, qu’aux Abonnés (inscrits sur le site).
Inscription gratuite et rapide ici !