Enquêtes de Satisfaction

Enquêtes de Satisfaction Chama

 

Pourquoi des enquêtes ?

Chaque année, à destination des membres et du public extérieur, elles permettent de recueillir leurs avis, de mieux cerner leur satisfaction et leurs attentes, vis-à-vis de l'association. 

Questionner les membres et les autres publics, analyser leurs retours, permet de travailler ensemble à :

-> maintenir et développer ce qui fonctionne.
-> modifier et améliorer ce qui pose problème.

Qui mène l'enquête ?

L'enquête est menée par la Direction de la Chama, avec le soutien du Pôle communication.

L'analyse est réalisée par un membre de la Chama.
Celui-ci est nommé par la Direction de la Chama.

Quand ont lieu les enquêtes ?

A destination des membres, les enquêtes ont lieu :
– entre le 15 et le 30 mai ; publication des résultats au plus tard le 10 juin.
– entre le 20 décembre et le 10 janvier ; publication des résultats au plus tard le 20 janvier.

A destination du public extérieur, les enquêtes ont lieu :
– entre le 20 et le 30 novembre ; publication des résultats au plus tard le 1er janvier.
– entre le 10 et le 20 juin ; publication des résultats au plus tard le 1er juillet.

Où sont les résultats ?

Les résultats sont mis en ligne par la Direction de la Chama et l'équipe de communication..
Ils sont consultables uniquement par les membres, s'il s'agit d'une enquête à destination des membres.

Pour les enquêtes à destination du public extérieur, la Direction peut décider de rendre ces résultats publics.